République Française - Département de la Corrèze

Réalisation offerte par :  @ction Com’19

Plan du site

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google Bookmarks Partager sur LinkedIn Partager par e-mail
Accueil À VENIR PHOTOS DES ÉVÉNEMENTS INFOS MAIRIE ÉCOLE NOS ENTREPRISES NOS ASSOCIATIONS TOURISME

LE TOURISME SUR LA COMMUNE

Bâti sur une crête dominant les vallées, Saint-Germain-Les-Vergnes est idéalement située au carrefour des autoroutes A20 et A 89 au milieu du triangle Clermont-Ferrand - Toulouse - Bordeaux.

Elle abrite au milieu du bourg l'église datant du XIVe siècle et ornée de jolis vitraux en grisaille.

L'étang de Lachamp situé sur la commune est un superbe site naturel parfaitement aménagé et propice à de nombreuses activités de plein air telles que : pêche, promenades (pédestres ou vélos, chevaux).

Pour les randonneurs pédestres ou à vélos vous y trouverez les commerces nécessaires pour vous restaurer (Restaurant-Pizzeria "Les Epcuriens", Boulangerie-Pâtisseries-Epicerie "La Symphonie des Pains", Bar-Tabac-Presse "Café de la Poste".

Où SE RESTAURER SUR LA COMMUNE

Où DORMIR SUR LA COMMUNE

NOS CHEMINS DE RANDONNÉES (Merci à Patrick MORILLEAU)

Voir toutes les infos sur les épicuriens. Voir toutes les infos sur la symphonie des pains.

Restaurant - Bar - Pizzéria - Farcidures

LES ÉPICURIENS

(cliquer sur le photo pour toutes les infos)

Boulangerie-Pâtisserie-Produits du terroir